octobre3 , 2022
AccueilElections«tout est en place», affirme Eric Zemmour

«tout est en place», affirme Eric Zemmour

«Il ne me reste plus qu’à appuyer sur le bouton», a déclaré sur BFMTV l’essayiste, toujours officiellement non-candidat.

Invité de BFM politique, Eric Zemmour a affirmé être préparé à annoncer sa candidature à l’élection présidentielle, sans toutefois officialiser celle-ci. «Des gens ont créé une structure partisane, qui s’appelle «Les amis d’Eric Zemmour», qui reçoit les dons, qui cherche les parrainages. La structure minimale existe», a-t-il déclaré.

La structure, le QG… «Tout est en place», a poursuivi Eric Zemmour. «Il ne me reste plus qu’à appuyer sur le bouton, et décider du jour et de la manière.» Eric Zemmour n’a pas précisé la date de la potentielle annonce de sa candidature, affirmant toutefois qu’il ne comptait pas «abandonner» ses soutiens. «Il y a beaucoup de gens qui veulent que je sois candidat à la présidentielle, beaucoup de gens qui veulent que je sois président de la République. Je ne vais pas laisser tomber ces gens-là», a assuré le polémiste.

«Vous savez, Emmanuel Macron n’est pas candidat officiellement», a lancé Eric Zemmour. Avant de poursuivre : «Vous verrez bien quand j’aurai décidé, je le dirai et tout le monde sera content.»